Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monique's Girls
9 mars 2013

Mini album l'été aux Fontilles

Bonjour

Nous revoilà avec un mini largement inspiré de celui réalisé par Christellescrap, malheureusement si mon ordi est super celle qui l'utilise l'est moins !!! je n'arrive pas à mettre les liens donc désolée mais allez lui rendre visite elle fait de véritables petites merveilles

Je l'ai recouvert de tissu acheté chez notre copine "la maison du bouton"

Voilà pour la pub, place aux images

l__t__1

l__t__2

l__t__3

l__t__4

l__t__5

l__t__6

l__t__7

l__t__8

l__t__9

l__t__10

l__t__11

l__t__12

l__t__13

l__t__14

l__t__15

l__t__16

l__t__17

l__t__18

l__t__19

l__t__20

l__t__21

l__t__22

j'espère qu'il vous plait, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser

je vous souhaite une douce journée, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Geniallll que de belles pages ....beaux visages .. De bons souvenirs.... Vivement qu on remette ça cet été bizzz
M
Il me semble que quelques visages me sont connus!!! magnifique album retraçant quelques merveilleux et bons moments dans ce coin de campagne tant apprécié par la créatrice bisous
Les Monique's Girls
Publicité
Archives
Publicité