Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monique's Girls
9 janvier 2012

Quelques petites cartes pour une bonne cause

Comme tous les ans, j'ai fait quelques cartes que ma fille vend pour récolter un peu d'argent pour sa classe dans un quartier défavorisé et un peu oublié du monde politique mais c'est une autre histoire

carte_mc1

carte_mc2

carte_mc3

carte_mc4

j'en ai fait une trentaine, je vous fais grace des autres mais elles se sont toutes rapidement vendues

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta fille a dû être heureuse, elles sont très chic tes cartes ma Belle. Une trentaine ! Quel rendement, je comprends maintenant pourquoi on ne vous voit pas beaucoup sur le blog !!<br /> <br /> Gros Bisous & Bonne semaine.
Les Monique's Girls
Publicité
Archives
Publicité