Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monique's Girls
8 février 2012

Mélaine et Rose

Dehors il fait grand froid, quel bonheur de se réchauffer les mimines en scrappant

La photo date de juillet dernier et le ciel de Biarritz est aussi bas que celui d'aujourd'hui mais qu'importe !!!

M_laine_et_Rose

je profite de mon passage pour une petite leçon de grammaire à l'intention de ma petite fille chérie

"Oublie ton passé

Qu'il soit simple ou composé

Et participe à ton présent

Pour qu'ensuite

Ton futur soit plus que parfait"

Mille bisous ma Belle, tu me manques

ta Mamie qui t'aime

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison je préfère les commentaires de mes amies et de mes amours qui me donnent envie de hurler de bonheur<br /> <br /> les autres com ne me concernent plus depuis longtemps, l'indifférence est le plus grand des mépris, passons !!!!<br /> <br /> bizzzz
M
aprés un long silence voilà que certaines de tes " ex amies" se souviennent de toi!!! mais sommes heureuses et satisfaites que notre blog donne matière à quelques unes!!!!! je termine par <br /> <br /> il faut se méfier de ce qui est facile comme des faux amis<br /> <br /> bises ma GRANDE ET FIDELE amie monique
P
Page très réussie et tu parles ma Belette d'une petite leçon de grammaire, moi je parlerai d'un Magnifique Poème pour ta Jolie Mélaine !!<br /> <br /> Mille Bisous
R
merci pour les photos <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JE TE FAIS DE GROS BISOUS <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> DE ROSE
M
Tes pages Sont trés Belle !! <br /> <br /> cette petite leçon de grammaire m'a l'air bien vrai lol merci et gros biisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> je tient tres fort à toi mamy blooz <3
Les Monique's Girls
Publicité
Archives
Publicité