Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monique's Girls
11 février 2012

Faire la coquette

Il y a longtemps que je n'ai pas scrappé, du coup j'ai beaucoup de photos qui attendent d'être collées !!!

Pous cette page je me suis inspirée de ce sketche trouvé sur le blog "les crations d'hélène"

21_sketch_de_septembre_2011

les feuilles de lierre ont été découpées et recouvertes de glossy pour les rendre plus lumineuses

faire_la_coquette

bon week end et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une Magnifique page que tu as faite là ma Monique, elle est très lumineuse en effet. J'Adore aussi les feuilles de lierre.<br /> <br /> Bravo ma Belle.<br /> <br /> Je vous envoie mes Monique's Girls tout plein de Doux Bisous.
M
Très belle page, excellente idées pour le feuillage, à retenir<br /> <br /> bises
Les Monique's Girls
Publicité
Archives
Publicité