Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monique's Girls
4 novembre 2011

Vêtements de Poupées

Que fait une Mamou pour faire plaisir à des petites ????

Ben, elle croise les aiguilles, utilise les bouts de laine et grace aux explications de vêtements de poupées de chez Phildar, elle travaille pour offrir à ses petites et à leurs "enfants" une belle garde robe. Et si vous saviez le bonheur de voir leurs visages souriants lors des essayages et leurs discussions de petites bonnes femmes...... un régal

habits poupées1 M

habits poupées2 MP

habits poupées3 MP

habits poupées4 MP

habits_poup_es5_MP

habits_poup_es6_MP

habits_poup_es7_MP

habits_poup_es8_MP

habits_poup_es9_MP

habits_poup_es10_MP

habits_poup_es11_MP

"Refais chaque jour le serment d'être heureux"

Alain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres tres joli!!!!!!!!!<br /> Partage sur facebook fait pour que le site soit plus connu!!!<br /> Félicitation les girls!!!!!!!!
P
vraiment superbe <br /> Ma grand mére faisait la meme chose pour moi , quand j'étais petite .<br /> Un merveilleux souvenir d'enfance <br /> bisous <br /> pretty
P
Comme les Puces ont dû être heureuses tu m'étonnes !!! Quoi de plus beau que le sourire d'un enfant et de voir le bonheur dans ses yeux !<br /> Gros Bisous ma G.....
Les Monique's Girls
Publicité
Archives
Publicité