Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monique's Girls
4 novembre 2011

Un peu de Pub pour notre amie Jocelyne

Tous les mardis les Monique's Girls assistent à l'atelier de cartonnage de Fabienne, nous en avons déjà parlé et nous en reparlerons

ces ateliers ont lieu à la MAISON DU BOUTON, 5, rue du cheval blanc à Cermont-Ferrand où chaque fois nous sommes accueillies par le joli sourire de Jocelyne

Nous vous invitons à lui rendre visite, vous aurez l'impression de rentrer dans une caverne d' alibaba pleine de trésors, Avec la vitrine vous avez déjà un petit aperçu de ces merveilles

maison_du_bouton

A bientôt de vous y voir,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela fait très longtemps que je ne suis pas allée faire un tour sur Clermont-Fd, et il me tarde d'être à la semaine prochaine puisque je dois vous retrouver mes Chères Monique's Girls à la boutique de votre amie Jocelyne pour un atelier scrap avec Moïra (excusez moi pour l'orthographe).<br /> Cette vitrine est bien belle, il me tarde de découvrir cette superbe caverne d'Alibaba !!<br /> Bisous mes Belles & à très vite.
Les Monique's Girls
Publicité
Archives
Publicité