Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Monique's Girls
11 novembre 2011

Petites Cartes avec Moira

Bonjour,

Il y a quelques mois les Monique's Girls ont participé à un atelier oraganisé par Moira à la Maison du Bouton

Je vous invite à lui faire une petite visite sur son blog, vous y trouverez des merveilles et c'est ici :

http://leblogdemoira.blogspot.com/

Nous avons fait une petite boîte avec un tiroir pour y loger des petites cartes, certe simples mais classes

bo_te_Moira

carte1

carte2

carte3

Hier avec notre Patounette, nous avons renouvelé le plaisir et avons fait 8 petites cartes, 3 bleues, 3 vertes et 2 rouges, les voilà :

carte4

carte5

carte6

Merci de votre visite et pour vos gentils commentaires, à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa la petite boîte à cartes et les cartes aussi !
P
J'aime beaucoup la boîte pour ranger toutes ces belles cartes, c'est très rafiné, je ne la connaissais pas. Bravo les filles.<br /> Gros Bisous.
L
Très joli!<br /> De vrais petites fées!!!!!
A
J'aime beaucoup la dernière carte. Elle est à la fois sobre et attrayante. Bravo. Astréor
Les Monique's Girls
Publicité
Archives
Publicité